Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tatas Nounous au Grand Coeur
24 mai 2013

Un petit cadeau pour la fête des mamans

CAM00007

 

Voici une jolie fleur pour maman à réaliser avec 3 fois rien :

Matériel :

- 2 feuilles de papier A4 de couleur différente

- une brochette en bois

- une bande de papier crépon ou de papier de soie (dimension = 2 cm x 29.7 cm)

- un rond de carton de 4.5 cm de diamètre

- une agrafeuse

- des feutres

Réalisation :

Dans les feuilles de couleur, découper des bandes de 4 cm de large sur toute la longueur de la feuille (3 bandes de chaque couleur). Faites dessiner des motifs aux enfants.

Les agrafer tout autour du rond de carton

Enrouler le papier de soie autour de la brochette puis coller-là au dos de la fleur.

Ecrire un petit poème au cœur de la fleur : Voici le mien :

 

Pour maman,

Une fleur m’a dit, c’est ta fête aujourd’hui,

Toi ma maman à moi.

Une fleur m’a dit de te donner un gros bisou,

Un bisou rien que pour toi

Une fleur m’a dit de te dire aussi

« Bonne fête Maman Chérie »

 

Et voilà le tour est joué !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tatas Nounous au Grand Coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 024
Publicité